STRANGE PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRANGE PEOPLE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le mardi 27 juillet 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Vanessa Ann Hudgens - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vanessa A. Hudgens
Hey, Look ! It's Vanessa A. Hudgens



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35

Vanessa Ann Hudgens - Terminé Vide
MessageSujet: Vanessa Ann Hudgens - Terminé   Vanessa Ann Hudgens - Terminé Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:36


I am
♣ Vanessa Ann hudgens




Vanessa Ann Hudgens - Terminé Avzanessakitch3



♣ Just Your Life


Âge & Date de Naissance ♣ 21 ans &. 14 decembre 1988
Origine & Nationalité ♣ Philipines,chinoise,latines,irlandaises et amérindiennes &. Américaine
Statut ♣ En couple
Groupe ♣ Les charmantes robes


♣ Your Story & Your Secret


Histoire ♣ Je suis née le 14 décembre 1988 à Salinas en Californie. Ce n’étais pas une ville que j’aimais beaucoup vue que le tas de ville magnifique que j’ai visitée, celle-ci n’est certainement pas ma préférée même si je de très bon souvenir de la Californie. Lorsque j’étais petite, j’ai toujours voulue être connue aux yeux de tout le monde. J’ai commencée ma carrière de musicienne à l’âge de 8 ans, en jouant dans plusieurs pièces musicales dont le magicien d’Oz et Cendrillon. Quand on déménage à Los Angeles, ma carrière continue toujours. Je joue quelque rôle dans des séries télévisées et j’aime ça plus que tout. C’est lorsque j’ai apparue dans le film High School musical que ma carrière à vraiment pris une grand ampleur. J’ai rencontrée des gens vraiment superbe dont Ashley Tisdale, une fille géniale que je côtoie plutôt souvent. Ensuite, j’ai rencontrée l’homme de ma vie. Eh oui ! Zac Efron, celui qui joue le rôle de Troy dans HSM est devenue très rapidement mon petit copain et depuis bientôt 2 ans nous formons un couple qui s’aiment. En décembre 2006, je lance mon premier album Solo. Je vends plus de 500 000 albums ce qui me rend très heureuse et fière de moi. Aujourd’hui, je continue toujours des tournées mais ma vie est devenue plutôt tranquille. J’ai voulue vivre un peu plus comme une personne normal et je voulais profiter de mon amoureux comme jamais. On habite toujours à Hollywood, on peut dire que les paparazzis nous suivent toujours mais on est beaucoup plus dans l’ombre. Je sens que je vais vivre bien des aventures.
Ton Secret ♣ Quand j'avais environ 16 ans, j'ai sombrer pendant quelques temps dans la drogue et l'alcool. J'avais trop de pression sur mon dos et je me sentais tellement seule malgré que j'étais entourée de plusieurs personnes. Je ne me sentais pas bien dans ma peau et je n'ai trouvée que cette solution. Personne n'est au courant, même pas mon petit ami. C'est une période de ma vie que je regrette plus que tout. Je n'étais vraiment plus moi-même et une chance que je me suis reprise en main car maintenant j'ai la vie la plus belle du monde. Je suis très surprise de voir que même les paparazzis ne l'ont pas découvert pourtant j'étais sûre que quelqu'un allait le découvrir un jour ou l'autre.

♣ Behind The Computer


Vanessa Ann Hudgens - Terminé Iconzanessa

Vanessa Ann Hudgens - Terminé Iconzacvanessal5
Prénom ou Surnom ♣ Érychou
Àge ♣ 16 ans
Présence sur le forum ♣ Pratiquement toutes la semaine
Comment le trouve-tu ? ♣ Super : )
Où l'a tu connu ? ♣ J'étais sur l'ancien forum
Exemple de RPG ♣
Spoiler:
Prouve-moi que tu écoute ♣
Spoiler:


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Mar 27 Juil - 3:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Vanessa Ann Hudgens - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ann Hudgens - Terminé   Vanessa Ann Hudgens - Terminé Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:43

    YEAH ! Mon tout premier membre ♥♥.
    Tu sais que je t'aime déjà toi (a).

    Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas =D.

    Tu étais qui sur l'ancien forum ? Je suis curieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Vanessa A. Hudgens
Hey, Look ! It's Vanessa A. Hudgens



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35

Vanessa Ann Hudgens - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ann Hudgens - Terminé   Vanessa Ann Hudgens - Terminé Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:53

Merci Nina : )
Je suis très contente d'être ta première membre =D

J'étais Megan Fox, mais j'avais pas finis ma présentation :/
Mais ne t'inquète pas, je vais être actif sur celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Vanessa Ann Hudgens - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ann Hudgens - Terminé   Vanessa Ann Hudgens - Terminé Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:58

    Ah oui, tu ne l'avais pas fini, en tout cas, ça me fait plaisir de te revoir sur celui-ci ♥.
    Bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Vanessa A. Hudgens
Hey, Look ! It's Vanessa A. Hudgens



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35

Vanessa Ann Hudgens - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ann Hudgens - Terminé   Vanessa Ann Hudgens - Terminé Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:21

Je crois avoir terminée sauf que je ne sais pas dans quel groupe je dois être :/
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Vanessa Ann Hudgens - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ann Hudgens - Terminé   Vanessa Ann Hudgens - Terminé Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:30

    Effectivement, tu as terminé ta fiche de présentation seulement, le code tu possède que la fin du code du règlement, il te manque donc le début. Si tu lis bien tout, tu trouvera le reste =)

    Pour ce qui est du groupe, tu as le choix entre " Les Charmantes Robes " qui regroupe toute les actrices et chanteuse ou alors le groupe Disneyland qui regroupe toutes les stars Disney =D
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Vanessa A. Hudgens
Hey, Look ! It's Vanessa A. Hudgens



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35

Vanessa Ann Hudgens - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ann Hudgens - Terminé   Vanessa Ann Hudgens - Terminé Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:34

Ah d'accord, j'y vais immédiatement : )
Je vais opter pour ''Les charmantes robes'' ^^
&. j'ai remarquée que dans la partie scénario, il n'y avait pas les codes pour le modèle alors je voulais te le dire toute suite pour que tu corrige cela : )
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Vanessa Ann Hudgens - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ann Hudgens - Terminé   Vanessa Ann Hudgens - Terminé Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:43

    Le code est en entier, donc pour moi tout est parfait =).
    Je te valide avec plaisir.
    N'oublie pas de faire les demande pour ton personnage et surtout amuse-toi bien sur Strange People ♥

    Merci pour la remarque, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Vanessa A. Hudgens
Hey, Look ! It's Vanessa A. Hudgens



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35

Vanessa Ann Hudgens - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ann Hudgens - Terminé   Vanessa Ann Hudgens - Terminé Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:57

Merci beaucoup Nina : )
Je n'oublierais pas &. de rien pour cette remarque : )
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Vanessa Ann Hudgens - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ann Hudgens - Terminé   Vanessa Ann Hudgens - Terminé Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:02

    Mais y a pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




Vanessa Ann Hudgens - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ann Hudgens - Terminé   Vanessa Ann Hudgens - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa Ann Hudgens - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE PEOPLE :: « A Little Smile ? » :: « Raconte-nous une petite histoire :: You're ready to go to Los Angeles-