STRANGE PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRANGE PEOPLE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le mardi 27 juillet 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:53


ROBERT THOMAS
PATTINSON




Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » 28m2sd5



♣ Just Your Life


Âge & Date de Naissance ♣ 24 ans né le 13 mai 1986
Origine & Nationalité ♣ Anglaise
Statut ♣ Célibataire
Groupe ♣ Les habituels obsédés


♣ Your Story & Your Secret


Histoire ♣ Robert Pattinson, de son surnom Rpattz, est né le 13 mai 1986 à Londres en Angleterre. Sa mère Clare travaillait pour une agence de mannequinat et son père Richard était importateur de voitures de collection aux États-Unis. Pattinson a aussi deux sœurs plus âgées : Elizabeth (chanteuse du groupe Aurora) et Victoria, 27 ans, qui travaille dans une agence de publicité. Il a fait ses études à l'école d'Harrodian de Barnes (sud-ouest de Londres), qui se situe dans le faubourg Richmond-Upon-Thames où il vécut. À l'âge de 12 ans, il intègre une école privée mixte, la Harrodian School, qui n'accueille que 65 élèves pour 12 enseignants. Son intérêt pour le théâtre grandit avec la découverte de la Barnes Theatre Company. Après quelques expériences en coulisses, il obtient quelques rôles et finit par attirer l'attention d'un agent pour la production d'une adaptation télévisée de Tess d'Urberville; dès lors, il se met à chercher des rôles professionnels. Il joue dans une version amateur de Macbeth au Old Sorting Office Arts Centre. Il tente en même temps sa chance en tant que mannequin. Pattinson a sa première expérience de mannequin à 12 ans, mais ne démarre vraiment qu'à 16 ans. Il explique lors d'une interview en décembre 2008 : « Quand j'ai commencé ma carrière de mannequin, j'étais plutôt grand et j'avais l'air d'une fille, alors j'ai eu pas mal de boulots parce que à l'époque le look androgyne était vraiment à la mode. Ensuite je suppose que je suis devenu trop masculin et je n'ai plus eu aucune offre. J'ai eu la pire carrière de mannequin! ». Au cours de son éphémère carrière dans le mannequinat, Pattinson est apparu dans la campagne promotionnelle d'automne 2007 de Hackett. Il fut nommé l'un des Hommes les plus sexy en 2008 par People Magazine. Pattinson commence sa carrière tout d'abord pour un rôle dans le téléfilm L'Anneau Sacré en 2004 où il y interprète Giselher, et dans Vanity Fair, la Foire aux Vanités réalisé par Mira Nair, bien que ses scènes furent coupées au montage et n'apparaissent que dans les bonus DVD. En mai 2005, il devait apparaître à la première anglaise de The Woman Before au Royal Court Theatre, mais fut renvoyé peu avant la soirée de première et fut remplacé par Tom Riley. Ensuite, il incarne Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu, grâce auquel il se fit connaître du grand public. C'est d'ailleurs pour ce rôle qu'il remporta le titre de "meilleur espoir anglais", décerné en 2005 par The Times Times Online. Il est ainsi présenté par plusieurs critiques comme le futur Jude Law. Il a le rôle principal dans les longs-métrages Little Ashes, où il est Salvador Dalí, ainsi que dans How To Be, une comédie anglaise indépendante, et dans le court-métrage The Summerhouse. Robert a surtout interprété Edward Cullen dans l'adaptation cinématographique sortie le 21 novembre 2008 en Amérique du livre de Stephenie Meyer Twilight, chapitre I : Fascination. Il est appelé sur un projet nommé Parts Per Billion, avec « un des scripts les plus lyriques que j'ai jamais lus dans ma vie ». Mais il renonce à Parts Per Billion car le tournage de Twilight, chapitre II : Tentation a lieu à la même période et s'enchaînera directement avec celui de Twilight, chapitre III : Hésitation ainsi que Twilight, chapitre IV : Révélation. Puis il signe pour intégrer le cast du drame romantique intitulé Remember Me (sorti sur les écrans américains le 12 mars 2010 et le 7 avril 2010 en France). Il participa ensuite au tournage de Bel-Ami, adaptation libre de l'oeuvre de Guy de Maupassant, où il joua Georges Duroy aux côtés de Uma Thurman et Kristin Scott Thomas. Actuellement, il est en tournage et prépare le film éponyme adapté du livre Water for Elephants. Pattinson y a le rôle de Jacob Jankovski, qui se prend de passion et se met à suivre une troupe de cirque nommée "The Benzini Brothers Most Spectacular Show on Earth". Puis, il tournera dans un western, Unbound captives avec Hugh Jackman et Rachel Weisz. Musicien émérite, deux de ses chansons sont présentes en musique de fond dans Twilight, chapitre I : Fascination, la première Never Think, lors de la scène au restaurant de Port Angeles (avec Bella) et Let Me Sign. Ainsi Pattinson commence à prendre des cours de piano à l'âge de 3 ans et apprend la guitare classique à 5 ans. Il fait aussi partie d'un groupe appelé Bad Girls.

Ton Secret ♣ - Lorsque j'étais au lycée, pour avoir de bonnes notes en Mathématiques, vu que j'étais nul, je couchais avec ma professeur. Je lui donnais du plaisir, j'étais et je suis toujours un bon coup et elle me donnait les meilleures notes. C'était de la triche, je le sais bien, mais tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins. Chacun est libre d'avancer comme il veut dans la vie, j'ai choisis la facilité, je ne regrette rien aujourd'hui.
- Lorsque j'avais 15 ans, je couchais régulièrement avec une fille, c'était un peu une amitié amélioré si vous préférez. Cela m'allait parfaitement car j'étais volage, je le suis encore aujourd'hui. Par contre la jeune femme, pensait qu'il y avait plus que du sexe entre nous. Je croyais avoir pourtant été clair là dessus. Quelques semaines plus tard, après un rapport sans protection, la jeune femme me fit comprendre alors qu'elle était enceinte, bien sur, pas de n'importe qui. Elle était enceinte de moi, j'ai eu alors une grosse peur. Elle ne voulait pas avorter, j'allais donc être père, pourtant, je refusa. Elle avortait ou je ne reconnaissais pas l'enfant, dans les deux cas, je ne pouvais en aucun cas être père à mon âge, je n'avais pas envie de ruiner ma vie.

♣ Behind The Computer


Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » 103wxtf

Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Amxkw9
Prénom ou Surnom ♣ Never Die.
Àge ♣ 19 ans.
Présence sur le forum ♣ Tous les jours.
Comment le trouve-tu ? ♣ Magnifique, il n'y a pas d'autre mot.
Où l'a tu connu ? ♣ PRD.
Exemple de RPG ♣
Spoiler:
Prouve-moi que tu écoute ♣
Spoiler:


Dernière édition par Robert T. Pattinson le Mar 27 Juil - 2:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:00

    ROOOOBERRRRT ♥♥

    Bon j'arrête =). Bienvenue sur Strange People et merci pour ton inscription, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation et déjà rien qu'en lisant ton profil, ça va être une belle fiche =).

    Si tu as besoin de la place, je supprimerais mon poste =D
>
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:05

Nina ! ♥ J'espère qu'elle conviendra cette fiche. En tout cas, merci de ton accueil, cela fait plaisir. Par contre, j'ai quelques questions, ne t'en fais pas, ce n'est pas long. Premièrement, dans le profil, c'est l'âge du personnage ou le notre que l'on doit mettre ? Ensuite, dans la fiche de présentation, doit-on mettre la vrai histoire de la star ou on lui invente une vie ? Dernièrement, c'est une affirmation et non une question, il faut des meilleurs smileys ... (: Merci d'avance Ô Queen Admin !
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:10

    Pour te répondre, je te dirais que c'est l'âge de ton personnage. Pour l'histoire et bien tu dois mettre sa vrai vie, mais après tu peut rajouter des petites choses si tu en a envie, sans oublier que tu dois lui trouver un secret en même temps. Et pour finir, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les smiley, je m'en chargerais demain au plus tard, car vu l'heure, je ne suis pas très motivé à le faire maintenant =). J'espère que mes réponses te conviendrons et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:17

Merci pour ces réponses. J'ai deux autres questions et deux suggestions à faire, vu que je viens de parcourir un peu plus le forum. Oui, je suis chiant, au pire, tu me détesteras ! ... Première question, sans doute bête, mais comme l'on met l'à vraie histoire, on met son vrai âge aussi ? Deuxième question, pour la partie secret, j'ai vu que c'est 10 lignes, aucun soucis, mais j'aimerais savoir si l'on peux mettre deux secrets ? Je passe maintenant aux suggestions ... Pour les membres en lignes, j'aurais mis aux cours des dernières 24 heures, cela montre encore mieux les gens actifs ou pas, aux futurs membres ou invités. Et pour finir, le profil, je ne sais pas si tu sais le faire ou pas, mais centrer le profil, pour être sympas, je trouve que cela ferait encore plus beau, voilà. Encore merci d'avance de me lire. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:25

    Ce n'est pas pour des questions et des suggestions que je vais te détester. Au contraire, ça fait plaisir. Ce n'est pas une question bête, n'importe qui aurait pu la poser et oui tu mets son vrai âge, vu que c'est sa vrai histoire que tu dois écrire =D. J'ai mis 10 lignes, parce que quand tu vas écrire, le texte ne sera pas long, donc les dix lignes seront faciles à atteindre et si tu souhaites avoir deux secrets et bien cela ne me dérange pas. Au contraire je trouve cela bien plus intéressant. C'est gentil de ton conseil, je pense que je vais mettre 24 heures alors, avant c'est ce que je faisais, mais depuis un moment je me suis dit pourquoi ne pas changer un peu ? Mais c'est vrai que 24 heures ça montre mieux aux autres personnes si le forum est actif ou non ='). Pour te répondre et bien non je ne le sais pas, sinon je pense que je l'aurais déjà fait, car je reconnais que ça ne fait pas superbe quand ce n'est pas justifié (a). Mais y a pas de quoi, j'ai beaucoup aimé te lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:29

Je te remercie beaucoup pour le tout et de rien, j'aime aidé. J'aime encore plus quand cela me plaît et je dois dire que je suis tombé amoureux de ton forum. Pour le code pour justifier le profil, je vais essayer de le trouver, comme cela je te le donnerais . Merci encore. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:32

    C'est super gentil de ta part, surtout pour le compliment. Merci beaucoup ♥. En tout cas encore merci et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:35

C'est normal que la signature ne s'affiche pas même quand on a coché la case " Toujours attaché ma signature " ? Mais de rien, c'est normal de s'aider un peu (:
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:37

    Non ce n'est pas normal, je vais voir si j'ai décocher une case qui ne fallait pas =)

    EDIT ; Normalement le problème de la signature est réglé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:44

Parfait alors ! Je te remercie pour tout, j'ai fini ma fiche. Si quelque chose ne va pas, dis le moi, pour que je le change ou le modifie (:
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:52

    Belle présentation =). J'aime beaucoup tes secrets, surtout avec le professeur de maths (a).
    Pour moi tout est parfait, alors tu es donc validé.
    N'oublie pas de faire les demande pour ton personnage et surtout amuse-toi bien parmi-nous. Même si on est que trois =D
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:54

Merci beaucoup, ne t'en fais pas, je file faire mes demandes et dès demain matin, je fais de la publicité (:
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:56

    C'est très gentil, demain je vais me mettre à la publicité aussi, ce soir j'ai juste voulu la mettre sur PRD (a). On reconnait les flemmardes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:58

Tu n'es pas une flemmarde, tu as fais un boulot d'enfer, en plus, tu es seule admin, chapeau à toi (:
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:01

    Merci beaucoup ♥. Bon j'arrête de flooder... Faut pas donner le mauvais exemple (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Vide
MessageSujet: Re: Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »   Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robert † « J'ai baisé ta femme. Tu as baisé ta femme. On est quitte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE PEOPLE :: « A Little Smile ? » :: « Raconte-nous une petite histoire :: You're ready to go to Los Angeles-