STRANGE PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRANGE PEOPLE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le mardi 27 juillet 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Baby i like it, come on and give me some more - FREE. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
« Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » Vide
MessageSujet: « Baby i like it, come on and give me some more - FREE. »   « Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:57


AMBER
HEARD




« Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » 6pvt42



♣ Just Your Life


Âge & Date de Naissance ♣ 24 ans, née le 22 avril 1986
Origine & Nationalité ♣ Américaine
Statut ♣ Célibataire
Groupe ♣ Les charmantes robes


♣ Your Story


Histoire ♣ Amber fait ses débuts d'actrice en 2005 en ayant un petit rôle dans le film Sexy à mort (Jason Lee) avant de tourner dans Tous les garçons aiment Mandy Lane et L'Affaire Josey Aimes (Charlize Theron) mais c'est son rôle dans Les secrets de Palm Springs qui lance sa carrière. 2008 marque le début d'une nouvelle vie, on la voit dans Never back down (Sean Faris et Djimon Hounsou) et dans Pineapple Express avec Seth Rogen et James Franco. On retrouve Amber Heard dans la série Les secrets de Palm Springs sur NRJ 12 et TF1 en 2008 mais aussi au cinéma dans The Stepfather (Dylan Walsh et Sela Ward), The Informers (Billy Bob Thornton et Kim Basinger) et The river why (Zach Gilford et William Hurt).

♣ Et Plus Si Affinité...


« Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » 2evt57d

« Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » 1xyx07
Robert Thomas Pattinson ♣ Meilleur ami
Ils sont très proche, voir trop proche aux yeux des gens. Pour eux, c'est totalement normal de se prendre par la main en public, de s'embrasser à pleine bouche en public. Ils l'affirment, ils ne sortent pas ensemble, pourtant, quand on on les vois, on pourrait carrément croire le contraire. En faite qui ne croirait pas le contraire en voyant un tel spectacle ? Personne ! Ils adorent se lancer des défis comme " embrasse cette fille ", " chauffe ce mec et jette le", etc. Mais à ce jeu, il y a des limites car tous les deux sont très jaloux l'un de l'autre, surtout quand quelqu'un du sexe opposé s'approche de trop près. Amour ou amitié ? Quand avouerons t'ils qu'ils s'aiment plus que tout ? Se mettrons t'ils ensemble ou pas ? En tout cas, une chose est sur, ils sont amoureux l'un de l'autre, il faut juste que quelqu'un fasse le premier pas sans avoir peur de briser une amitié aussi forte. Affaire à suivre.


Dernière édition par Robert T. Pattinson le Mar 27 Juil - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
« Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » Vide
MessageSujet: Re: « Baby i like it, come on and give me some more - FREE. »   « Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:57

Le scénario est fini et totalement libre. Je demande une personne motivée pour prendre ce personnage, ainsi qu'une personne ayant un bon niveau de rp, mais qui peut faire bien plus que 15 lignes. Bien entendu, je privilégie la qualité à la quantité, mais quand même, il faut un juste milieu. La personne devra aussi être présente régulièrement, au moins 3 ou 4 jours dans la semaine, en posant régulièrement aussi. Comme vous l'aurez sans doute deviné, ce personnage est extrêmement important pour moi, il fera avancé mon personnage, donc soit actif, je ne le dirais surement jamais assez .. Pour finir, j'aime et je vénère la personne qui prendra ce scénario ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Amber Heard
Hey, Look ! It's Amber Heard



Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

« Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » Vide
MessageSujet: Re: « Baby i like it, come on and give me some more - FREE. »   « Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:44

    Je suis là « Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » 648319
    J'adore ton scénario ^^
    Est ce que tu peux me réserver le personnage s'il te plait? « Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » 790270 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




« Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » Vide
MessageSujet: Re: « Baby i like it, come on and give me some more - FREE. »   « Baby i like it, come on and give me some more - FREE. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Baby i like it, come on and give me some more - FREE. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE PEOPLE :: « A Little Smile ? » :: « Ils sont indispensables :: Tu aurais dû arriver à l'heure...-