STRANGE PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRANGE PEOPLE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le mardi 27 juillet 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Vide
MessageSujet: « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »    « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:01


KRISTEN JAYMES
STEWART




« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  2m4epsh



♣ Just Your Life


Âge & Date de Naissance ♣ 20 ans, née le 9 mai 1990
Origine & Nationalité ♣ Américaine
Statut ♣ Célibataire
Groupe ♣ Les charmantes robes


♣ Your Story


Histoire ♣ Elle est repérée à huit ans par un producteur, au spectacle de son école. Dès l'année suivante, elle apparaît dans un téléfilm de Disney Channel, The Thirteenth Year. Elle fait ses premiers pas au cinéma en 2001, dans le film The Safety of Objects, qui passe relativement inaperçu. La révélation a lieu en 2003 dans Panic Room. Si le film ne remporte pas l'adhésion des critiques, la performance de Kristen Stewart aux côtés de Jodie Foster est unanimement saluée. Les années suivantes, son nom apparaît au générique de L'autre Rive, La Gorge du Diable et Les Petits Braqueurs.

♣ Et Plus Si Affinité...


« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  143p0s7

« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  1xyx07
Robert Thomas Pattinson ♣ Ex petit ami
Ils sont sorties ensemble pendant plus d'un an. C'est l'amour fou entre eux, cela, toute chose à une fin, malheureusement. Pourtant, ils étaient bien ensemble, même trop, la preuve. Suite à un article publiait par un paparazzi, le couple se sépara. Il ne faut jamais croire sans preuve réelle, hélas, Kristen le cru. Comment Robert pouvait être infidèle avec la fille qui l'aimait le plus au monde ? Et pourtant, sur certaines photos, on voyait Robert embrassait une autre fille, beau montage. Depuis cette séparation, Kristen à souffert, surtout quand elle a apprit la supercherie. Elle était bien décidé à récupérer son homme, surtout que celle-ci avait quelque chose qui appartenait à Robert. Oui, la belle brune était enceinte d'un mois et demi du jeune homme. Comment lui dire sans l'avoir revu depuis la séparation ? Comment le récupéré ? Dans tous les cas, elle n'avorterait pas. Comment cela va t'il finir ? Affaire à suivre.


Dernière édition par Robert T. Pattinson le Mar 27 Juil - 3:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Vide
MessageSujet: Re: « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »    « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:01

Le scénario est fini et totalement libre. Je demande une personne motivée pour prendre ce personnage, ainsi qu'une personne ayant un bon niveau de rp, mais qui peut faire bien plus que 15 lignes. Bien entendu, je privilégie la qualité à la quantité, mais quand même, il faut un juste milieu. La personne devra aussi être présente régulièrement, au moins 3 ou 4 jours dans la semaine, en posant régulièrement aussi. Comme vous l'aurez sans doute deviné, ce personnage est extrêmement important pour moi, il fera avancé mon personnage, donc soit actif, je ne le dirais surement jamais assez .. Pour finir, j'aime et je vénère la personne qui prendra ce scénario ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Vide
MessageSujet: Re: « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »    « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:12

TAKEN
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Vide
MessageSujet: Re: « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »    « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE PEOPLE :: « A Little Smile ? » :: « Ils sont indispensables :: Tu aurais dû arriver à l'heure...-