STRANGE PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRANGE PEOPLE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le mardi 27 juillet 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The past always catches up ... The evidence, we work together - Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

The past always catches up ... The evidence, we work together - Free. Vide
MessageSujet: The past always catches up ... The evidence, we work together - Free.   The past always catches up ... The evidence, we work together - Free. Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:33


PAUL THOMAS
WESLEY




The past always catches up ... The evidence, we work together - Free. 2zzjp78



♣ Just Your Life


Âge & Date de Naissance ♣ 23 juillet 1982 à New Brunswick
Origine & Nationalité ♣ Américain
Statut ♣ Célibataire
Groupe ♣ Les Habituels Obsédés


♣ Your Story


Histoire ♣ Paul a fait de nombreuses apparitions dans des séries télévisées américaines. Aujourd'hui, il tient un des principaux rôles de la séries The Vampire Diaries adaptée du livre de L.J. Smith. Il joue le vampire Stefan Salvatore amoureux d'Elena Gilbert. Dans cette série il partage un des premier rôles avec Ian Somerhalder qui interprète Damon, le frère de Stefan.Il a trois sœurs : Monika, Julia et Leah. Il aime faire du Snowboard, jouer au Hockey sur glace et il parle couramment le polonais. Il a été dans une École Catholique pour Garçons et s'en est fait renvoyer. Il a vite compris qu'il ne voulait pas être comme les autres enfants, et qu'il aimait l'art, et donc jouer. Paul a également dit être intéressé par l'écriture et la réalisation.Il adore voyager,sa ville préférée est New York.

♣ Et Plus Si Affinité...


The past always catches up ... The evidence, we work together - Free. 24bkkns

The past always catches up ... The evidence, we work together - Free. 2pytduh
Nina C. Dobrev ♣ Ex-petit ami
Qui aurait cru que Nina et Paul aurait été ensemble par le passé ? Et bien c'est une pure vérité. Ils sont sorties ensemble il y a maintenant trois ans et sont restés presque deux années ensemble et pourquoi ils ne sont plus ensemble ? Et bien c'est un mystère qui reste a découvrir mes amis. La seule chose c'est que c'est Paul qui l'a quitté. Voilà maintenant trois ans qui s'est écoulé depuis leur idylle et aujourd'hui, pour la première fois ils sont coéquipier dans cette série. Bien sûr personne n'est au courant qu'ils ont été ensemble, c'est comme un secret qu'ils préfèrent ne pas faire ébruité si vous voyez ce que je veux dire. Plus le tournage de la série avançait et plus ils sont devenus proche, tout comme avec Ian. En réalité les trois ne se lâchaient plus. Depuis peu, Nina et Ian se cherche, se drague et il faut bien avouer que Paul n'aime pas trop cela et pour quelle raison ? Et bien pour la simple et bonne raison qu'il est encore fou amoureux de la belle Nina. Et ceux depuis qu'il l'a quitté. Réussira-t-il à le lui dire ? Ou alors va-t-il le lui cacher ? C'est une affaire à suivre.


Dernière édition par Nina C. Dobrev le Mar 27 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

The past always catches up ... The evidence, we work together - Free. Vide
MessageSujet: Re: The past always catches up ... The evidence, we work together - Free.   The past always catches up ... The evidence, we work together - Free. Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:48

    Le scénario est TERMINÉ et LIBRE The past always catches up ... The evidence, we work together - Free. 279464

    Je ne suis pas méchante et je ne demande pas un dieu de l'orthographe, car moi-même je ne le suis pas. La preuve, je suis sûr et certaine que dans ce scénario, il y a pas mal de fautes encore (a). Donc j'aimerais que la personne soit actif, car ce personnage est important pour moi et pour mon personnage. Alors, soyez actif, sinon ce n'est pas la peine de le prendre =). Pour ce qui est du nombre de ligne et bien je m'adapte, mais en général si vous écrivez le nombre de ligne que demande le forum et bien cela me convient parfaitement.

    Sinon je remercie et j'aime la personne qui prendra ce scénario The past always catches up ... The evidence, we work together - Free. 648319 The past always catches up ... The evidence, we work together - Free. 648319
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com
 

The past always catches up ... The evidence, we work together - Free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE PEOPLE :: « A Little Smile ? » :: « Ils sont indispensables-