STRANGE PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRANGE PEOPLE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le mardi 27 juillet 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lea Michele S.
Hey, Look ! It's Lea Michele S.
    Miss Lea || It's time to try defying gravity



Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2010

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

«If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Vide
MessageSujet: «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele   «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:04


LEA MICHELE
SARFATI




«If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Avlea74



♣ Just Your Life


Âge & Date de Naissance ♣ 29 août 1986, ce qui me donne 23 ans
Origine & Nationalité ♣ Américaine, avec des origines Italiennes et Espagnoles
Statut ♣ Célibataire mais amoureuse
Groupe ♣ Je sais pas...


♣ Your Story & Your Secret


Histoire ♣ Moi, Lea Michele Sarfati, connue aujourd'hui comme seulement Lea Michele, suis la fille unique d'Edith et Marc Sarfati. Je suis née et j'ai vécu dans le New Jersey, juste à côté de New York. Ma maman, elle était infirmière et mon papa était propriétaire d'un déli où j'allais très souvent l'aider. Petite, j'étais comme n,importe quelle fillette, j,ai pris des cours de ballet en esperrant un jour devenir ballerine. Porter des pointes, c'était mon rêve. J'ai aussi pris des cours de chant, et selon le professeur, j'étais l'élève la plus douée qu'il ait jamais eut. À cette époque, aussi, j,ai voulu être astronaute. Ça, c'est jusqu'au jour où, j'avais 8 ans, ma meilleure amie de l'époque, Julia, décida qu'elle voulait auditionner pour un spectacle de broadway et qu'elle voulait que je l'accompagne pour qu'elle aie du support moral. Moi, impulsive comme je suis et l'ai toujours été, décidai sur un coup de tête de faire comme elle et d'auditionner aussi, juste pour le plaisir. Deux semaines plus tard, je commençais à travailler sur broadway, et pas dans n'importe quelle pièce: j'étais dans Les Misérables! Bon je n'étais au départ que la doublure de celle qui fesait la jeune Cossette, mais c'est un très bon départ, surtout considérant le fait que, plus tard, ils m'ont offerts le rôle d'Éponine. Oui, les Misérables m'ont rendue relativement connue, mais cen'est pas encore tout a fait ça. J'ai fais pas mal de petit rôle dans d'autres musicals, mais celle que j'ai préféré, c'était Srping Awakening: l'histoire d'adolescents dans l'Allemagne de la fin du 19e siècle qui découvre la sexualité. Et qui a eut le premier rôle, celui de Wendla?? Moi!! On a commencé à le faire mais pas sur Broadway et j'avais 14 ans. Le temps que le spectacle soit accepté parmis les grands, j'avais 20 ans et ma co-vedette, Jonathan Groff, et moi étions les meilleurs amis du monde. J'avais commencé l'université mais j'ai préféré lâcher pour faire Spring Awakening. Plusieurs Journaliste nous prêtaient, à Jon et à moi, une relation ce qui est ridicule si on pense que Jonathan est homosexuel mais bon...
Broadway sera toujour là où je me sens mieux, ma maison, et beaucoup de gens me connaissent pour mon travail sur scène mais je dirais que la majorité des gens vont toujours m'identifier à Rachel Berry, la petite diva très talentueuse qui à un horrible goût vestimentaire de la populaire série Glee. Et ça ne me dérange pas du tout. Ma vie, maintenant, c'est Glee. Jamais je n'aurais pensé, quand je me suis présenté en audition, que je serais prise ou que l'émission serait aussi populaire! Mais me voilà maintenant, faisant des spectacles avec le rest du cast, tournant épisodes sur épisodes, cohabitant dans un super appart' avec Dianna (Agron) et tombant complètement amoureuse de Cory (Monteith)...
Ton Secret ♣ Vous savez comme souvent la réalité et la fiction se rejoignent et que c'est presque trop?? Vous savez aussi que Shelby Corcoran, dans Glee, la mère biologique de Rachel (mon personnage) est joué par la grande Idina Menzel. Tout le monde nous dit qu'on se ressemble beaucoup, voir trop, qu'on a vraiment l'air mère et fille. La raison est bien simple, elle est ma mère. Elle avait 16 ans quand je suis née, c'est normale qu'elle ne m'ait pas gardée. Comment je l'ai trouvée? En fouillant dans les vieux dossier de ma mère, apparemment, c'est elle qui a accouchée Idina... Le plus drôle (ou pas) c'est que je l'ai découvert peu avant qu'on tourne l'épisode où Rachel découvre que Shelby est sa mère. Je ne sais pas si elle sait que je sait, je ne sais pas si son mari sait, mais je ne veux pas le savoir non plus. Comme l'a si bien dit Shelby "Je suis ta mère mais pas ta maman.". Il y a une énorme différence.

♣ Behind The Computer


«If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Glee26

«If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele 82824243
Prénom ou Surnom ♣ Froggy
Àge ♣ 15
Présence sur le forum ♣ 3 à 7 jours sur 7
Comment le trouve-tu ? ♣ J'aime bien, ça fait un bon moment que je chercher un forum de vedettes qui me motiverait
Où l'a tu connu ? ♣ J'étais sur l'autre mais j'ai même pas eut le temps de finir ma fiche et je me suis découragée...
Exemple de RPG ♣
Spoiler:
Prouve-moi que tu écoute ♣
Spoiler:


Dernière édition par Lea Michele S. le Mar 27 Juil - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
«If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Vide
MessageSujet: Re: «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele   «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:11

Welcome parmi nous, bonne continuation pour ta fiche ! J'adore ton avatar, elle ne joue pas dans " Plus belle la vie " ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

«If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Vide
MessageSujet: Re: «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele   «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:17

    Bienvenue sur Strange People Lea =). Ta présentation m'a l'air complète et le code est bon, alors je te valide avec plaisir.
    N'oublie pas de faire les demandes pour ton personnage et surtout amuse-toi bien parmi nous «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele 170858
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Lea Michele S.
Hey, Look ! It's Lea Michele S.
    Miss Lea || It's time to try defying gravity



Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2010

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

«If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Vide
MessageSujet: Re: «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele   «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:46

Ha! C'est drôle, je n'avais pas tout à fais fini mon histoire! Mais bon, maintenant c'est tout complet! Merci de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

«If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Vide
MessageSujet: Re: «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele   «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:51

    Ah désolé... Je pensais que tu avais terminé, surtout que tu avais tout mis et que tu avais fait les 20 lignes demandé =). Maintenant c'est vrai que c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




«If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Vide
MessageSujet: Re: «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele   «If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«If it wasn't for me, where would you be miss Rachel berry» -- Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE PEOPLE :: « A Little Smile ? » :: « Raconte-nous une petite histoire :: You're ready to go to Los Angeles-