STRANGE PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRANGE PEOPLE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le mardi 27 juillet 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kristen J. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kristen J. Stewart
Hey, Look ! It's Kristen J. Stewart



Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Kristen J. Stewart Vide
MessageSujet: Kristen J. Stewart   Kristen J. Stewart Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:31


Kristen Jaymes
Stewart




Kristen J. Stewart Avkristenstewartblue19



♣ Just Your Life


Âge & Date de Naissance ♣ 20 ans, née le 9 mai 1990
Origine & Nationalité ♣ Américaine
Statut ♣ Célibataire
Groupe ♣ Les charmantes robes


♣ Your Story & Your Secret


Histoire ♣ Kristen Jaymes Stewart est née le 9 mai 1990 en Californie et plus précisément à Los Angeles. Kristen est directement dans le bain du cinéma étant donné que son père est un producteur et sa mère est scénariste. Kristen n'est pas fille unique et a trois frère. Un grand, du nom de Cameron et deux plus petits adopté par la famille.. .Kristen est alors repérée à huit ans par un producteur, au spectacle de son école. Dès l'année suivante, elle apparaît dans un téléfilm de Disney Channel, The Thirteenth Year. Elle fait ses premiers pas au cinéma en 2001, dans le film The Safety of Objects, qui passe relativement inaperçu. La révélation a lieu en 2003 dans Panic Room. Si le film ne remporte pas l'adhésion des critiques, la performance de Kristen Stewart aux côtés de Jodie Foster est unanimement saluée. Les années suivantes, son nom apparaît au générique de L'autre Rive, La Gorge du Diable et Les Petits Braqueurs. Le 16 novembre 2007, Kristen apprend qu'elle est prise pour le rôle de Bella Swan pour le film appelé Twilight chapitre 1, Fascination, basé sur le bestseller de Stéphanie Meyer, racontant une histoire d'amour entre un vampire et une humaine. La jeune actrice est alors sur le tournage de son film Adventureland quand la réalisatrice, Catherine Hardwicke vient lui annoncer la nouvelle et celle-ci partagera la vedette avec un acteur britannique du nom de Robert Pattinson, qui jouera le rôle du séduisant vampire, Edward Cullen. Une alchimie étrange né entre eux et cela peut se voir dans leurs regards échanger. Robert et Kristen vont sortir ensemble... Une une année entière et c'est l'amour fou ! Les deux jeunes gens sont jeunes, fous, amoureux et rien ne pourrait les séparé... Pourtant... Une nouvelle sa bouleversé ce monde parfait. Kristen découvrira, suite à une photo truqué, que Robert la trompait... Ce qui était évidement faux ! La brunette va alors stoppé toute relation... Kristen va en souffrir et cette souffrance va d'autant plus s'aggraver quand elle va découvrir que toute cette histoire était fausse et que Robert ne l'avait jamais trompée... Que va t-il advenir à présent ?

Ton Secret ♣ Enceinte. Kristen J. Stewart est en enceinte... Sa pourrait paraître étrange mais c'est la pur et stricte vérité cependant... Elle s'interdit d'avorter ! Elle veut garder cet enfant pour la simple et bonne raison qu'il est de l'homme sa vie ! Le seul homme à qui elle a donner corps et âmes. Ce petit bout était le seul lien qui l'unissait encore à cet homme... Mais à présent... Il n'était plus à cause d'une supercherie. Kristen à été stupide de croire cette photo truqué qui l'a fait souffrir... Cet homme porte un nom... Robert Pattinson et elle en est encore follement amoureusement... C'est l'homme de sa vie... Kristen fera tout pour le récupérer mais cela ne sera pas une chose facile et elle le sait très bien... Devra-t-elle lui dire qu'elle est enceinte ? Bien sûr... Il faudra juste trouver le bon moment... Pour le " qui est au courant " seul ses parents et ses frères le savent. Elle leur fait entièrement confiance et Kristen sait qu'ils ne diront rien à ce sujet...

♣ Behind The Computer


Kristen J. Stewart 40006269iconkstewart44-jpg

Kristen J. Stewart 49056472kristen8-jpg
Prénom ou Surnom ♣ Roxy ^^
Àge ♣ 18 petites années =D
Présence sur le forum ♣ Tout les jours =)
Comment le trouve-tu ? ♣ M A G N I F I Q U E <3
Où l'a tu connu ? ♣ Par le top site Be Famous
Exemple de RPG ♣ RP écrit sur mon forum où les personnages sont Kitty et Matthéo
Spoiler:
Prouve-moi que tu écoute ♣
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
Kristen J. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart   Kristen J. Stewart Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:10

Welcome parmis nous ! Merci d'avoir pris mon scénario beauté ! Kristen J. Stewart 648319 Kristen J. Stewart 551379
Revenir en haut Aller en bas


Kristen J. Stewart
Hey, Look ! It's Kristen J. Stewart



Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Kristen J. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart   Kristen J. Stewart Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:13

    Merci pour l'accueil =) Et c'était obligé que je prenne Stew =) De plus... J'aime le secret ^^ J'espère être à la hauteur de tes espérances =D Kristen J. Stewart 600301
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
Kristen J. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart   Kristen J. Stewart Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:15

Si tu as bien lu le message à la fin du scénario, et que tu es capables de faire ce que je demande, il n'y a aucun soucis alors ! Kristen J. Stewart 628858 Kristen J. Stewart 648319
Revenir en haut Aller en bas


Kristen J. Stewart
Hey, Look ! It's Kristen J. Stewart



Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Kristen J. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart   Kristen J. Stewart Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:18

    Ne sait-on jamais Wink Mais normalement je devrais m'en sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net


Robert T. Pattinson
Hey, Look ! It's Robert T. Pattinson
Call me Jésus †
Catch me if you can. Come on baby !


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Hollywood, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire
Kristen J. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart   Kristen J. Stewart Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:32

Et bien parfait alors, tout va bien ! Kristen J. Stewart 551379
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

Kristen J. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart   Kristen J. Stewart Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:45

    KRISTEEEN Kristen J. Stewart 648319 Kristen J. Stewart 648319

    Tout d'abord je te souhaite la bienvenue à Los Angeles et j'espère que tu t'y plaira. Pour la suite ta fiche est tout simplement parfaite alors c'est avec un énorme plaisir que je te valide. Pour la suite pense à faire tes demandes pour ton personnage et surtout amuse-toi bien parmi nous Kristen J. Stewart 94641
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Kristen J. Stewart
Hey, Look ! It's Kristen J. Stewart



Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Kristen J. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart   Kristen J. Stewart Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:52

    WOOOAAA... Une fiche parfaite xD Merci pour l'accueil et la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net


Vanessa A. Hudgens
Hey, Look ! It's Vanessa A. Hudgens



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35

Kristen J. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart   Kristen J. Stewart Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:00

Bienvenue : )
Désolé du retard : /
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




Kristen J. Stewart Vide
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart   Kristen J. Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen J. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE PEOPLE :: « A Little Smile ? » :: « Raconte-nous une petite histoire :: You're ready to go to Los Angeles-