STRANGE PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRANGE PEOPLE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le mardi 27 juillet 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE END ♣ Papa don't preach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dianna C. Agron
Hey, Look ! It's Dianna C. Agron



Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

THE END ♣ Papa don't preach. Vide
MessageSujet: THE END ♣ Papa don't preach.   THE END ♣ Papa don't preach. Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:05

THE END ♣ Papa don't preach. 1zvwpwk



DIANNA CHARLIE
AGRON




THE END ♣ Papa don't preach. Untitled-9-1ec082f




♣️ Just Your Life


Âge & Date de Naissance ♣️ J'ai 24 ans, et je suis née le 30 Avril 1986 à Savannah.
Origine & Nationalité ♣️ Je suis née à Savannah, au USA.
Statut ♣️ Je suis célibataire, et je vais bientôt finir par dire et croire que je suis une vraie célibataire endurcie.
Groupe ♣️ ? (je n'ai trouvé aucune description de groupes, donc si quelqu'un pouvait me l'indiquer, merci)

♣️ Your Story & Your Secret


Histoire ♣️ C'est un beau jour de 1986 qu'une petite blonde sortit le bout de son nez. Ses parents l'appelèrent alors Dianna, Dianna Charlie Agron. C'était son nom. Ses parents, Ronald S. et Mary Agron étaient vraiment ravie de l'arrivée de leur petite fille. Dès qu'elle est tout petite, Dianna aime sa famille vraiment fort, elle est très attachée à eux, et elle passa beaucoup de temps avec eux.
Dianna a été élevée à San Fransisco par ses deux parents très aimants et protecteurs envers elle. Ils faisaient beaucoup attention à leur petite fille, la petite prunelle de leurs yeux.
Dianna fait ses premiers pas sur les planches quand elle est très jeune, à l'âge de 3 ans ! Vous voyez, elle était pas bien grande. Dianna reste pourtant une petite fille comme les autres : elle étudie la danse dès son jeune âge. C'est une petite fille qui joue à la poupée comme les autres, une petite fille qui va à l'école comme les autres, une petite fille normale, quoi. Tout à fait normale. Elle a ses copines à l'école, elle a ses copains et ses amoureux aussi, comme tout le monde. Oui, c'était une enfance bien normal que la petite Agron avait eu, tout à fait normal, mais c'est ce que ses parents souhaitaient, une vie normal et calme pour leur petite fille, sans drame.
La seule différence entres les autres petites filles et la jeune Dianna, et que la danse n'est pas un loisir que pratique toutes les petites filles, mais plutôt une vraie passion. Ce n'est pas ses parents qui l'ont forcée à continuer, non :Elle aime danser, et passa dans plusieurs genre de danse, comme le jazz, la danse classique et plus tard, même le hip hop. Au lycée, la jeune femme a eu une formation pour la danse et le théâtre car c'était déjà des domaines qui la passionnaient. Elle voulait être une actrice, une vraie, et la jeune femme savait qu'elle pouvait le faire. Elle avait cette réelle passion, cette réelle volonté, tout simplement. Enfin, c'était déjà assez, non ?
C'est pour ça que la jeune femme cherchait très activement des auditions, elle trouva finalement un petit rôle dans « After Midnight: Life Behind Bars », ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà un début. C'était le tout début de sa carrière, l'année 2006 était là, et Dianna se contentait de ça, elle trouvait déjà ça bien, bien que son rôle soit minim. Mais, elle continua de chercher activement. Son rôle de Kelly dans le téléfilm ne lui avait pas suffit. Et puis, elle voulait continuer à être actrice surtout que cette première prestation lui avait donné encore plus envie.
C'est comme ça qu'elle trouva alors le rôle Dyanna dans TKO, ou encore celui de Megan dans Skid Marks, en passant par son rôle de Charlotte Hill dans A Fuchsia Elephan. Elle fit aussi des apparences durant un épisode dans "Shark", ou encore dans "CSI: NY" ou "Numb3rs" dans les rôles de Gia Mellon, Jessica Gunn et Kelly Rand, et dans d'autres séries aussi.
C'est petites apparitions lui permirent alors de travailler et jouer dans plusieurs épisodes de séries. Par exemple, Véronica Mars, où elle joua dans trois épisodes la jeune Jenny Budosh. Ou encore dans Heroes, elle joua quatre épisodes de la série. Mais cela lui permit aussi de rencontrer Milo Ventimiglia qui lui proposa alors de jouer quelque temps après dans "It's a Mall World" qui est constituée de courts épisodes. C'est une série humoristique où Dianna joue Harper.
C'est après toutes ces petites apparitions, que Dianna finit par trouver le rôle qui la fit connaître : son rôle de Quinn dans Glee. Quinn est une jeune chrétienne très pratiquante qui tombe enceinte du meilleur ami de son petit ami. La pauvre jeune fille se fait alors virer de chez ses parents, et son petit ami à qui elle avait fait croire qu'il était le père de son bébé, finit par découvrir la vérité. Mais, Dianna a aussi trouver de très bons amis sur le tournage, surtout Lea Michele avec qui elle habite maintenant, tellement elles se sont tout de suite appréciées.
Dianna est maintenant sur plusieurs tournages grâce à Glee, comme "the Romantics", "Bold Native", ou encore "The Hunters". Son rêve s'est enfin réalisé.
Ton Secret ♣️ On ne s'est jamais demandé pourquoi Dianna jouait tellement bien son rôle de Quinn, bien sûr, il y a une explication, Dianna comprend totalement Quinn. Mais pourquoi donc ? Parce que Dianna est, elle aussi, tombée enceinte très jeune, certes, elle ne s'est pas fait viré de chez elle, et elle ne s'est pas fait non plus plaquée par son copain, et ne l'a pas trompé non plus, et puis, elle était un peu plus vieille, elle arrivait déjà à l'âge de 17 ans, mais la jeune femme a elle aussi vécu une grossesse, et elle n'a pas avorté, elle a gardé le bébé, il vit chez ses parents, et elle vient très souvent lui rendre visite bien qu'elle vive avec Lea et non avec ses parents. Ce bébé est une petite fille du nom de Elsa, Dianna l'aime plus que tout, mais elle ne l'a jamais dit à personne, m^me Lea n'est pas eu courant. Et pourtant, la jeune femme dit des tas de choses à sa meilleure amie.
Elsa ne sait même pas que sa mère est actrice. Dianna veut la laisser en dehors de ça, et c'est pour ça qu'elle sort aussi très peu avec sa fille âge de 7 ans.

♣️ Behind The Computer


THE END ♣ Papa don't preach. Spring19

THE END ♣ Papa don't preach. Spring3
Prénom ou Surnom ♣️ Julie
Àge ♣️ 13 bougies
Présence sur le forum ♣️ 5/7
Comment le trouve-tu ? ♣️ Il est très beau, et il est tout neuf I love you
Où l'a tu connu ? ♣️ Par LOP.
Exemple de RPG ♣️ Le problème, c'est que là, les deux fow' où je suis prépare un nouveau desing, donc je n'en aurait pas avant demain ou après demain, car on ne peut plus accèder au topic. Merci de la compréhension.
Prouve-moi que tu écoute ♣️
Spoiler:


Dernière édition par Dianna C. Agron le Jeu 29 Juil - 11:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dianna C. Agron
Hey, Look ! It's Dianna C. Agron



Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

THE END ♣ Papa don't preach. Vide
MessageSujet: Re: THE END ♣ Papa don't preach.   THE END ♣ Papa don't preach. Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:06

soon THE END ♣ Papa don't preach. 112102
Revenir en haut Aller en bas


Lea Michele S.
Hey, Look ! It's Lea Michele S.
    Miss Lea || It's time to try defying gravity



Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2010

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

THE END ♣ Papa don't preach. Vide
MessageSujet: Re: THE END ♣ Papa don't preach.   THE END ♣ Papa don't preach. Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:12

Yééééé!!!!! Une Dianna!!!!!!! Bienvenue!!!!! Je sens qu'on va bien s'amuser !!! Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas


Nina C. Dobrev
Hey, Look ! It's Nina C. Dobrev
    N I N A ; A Young Actress, A Great Future Career



Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver darling

THE END ♣ Papa don't preach. Vide
MessageSujet: Re: THE END ♣ Papa don't preach.   THE END ♣ Papa don't preach. Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:24

    Bienvenue à Los Angeles et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas THE END ♣ Papa don't preach. 868679
Revenir en haut Aller en bas
https://strangepeople.forumactif.com


Vanessa A. Hudgens
Hey, Look ! It's Vanessa A. Hudgens



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35

THE END ♣ Papa don't preach. Vide
MessageSujet: Re: THE END ♣ Papa don't preach.   THE END ♣ Papa don't preach. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:06

Bienvenuue à toi : )
Revenir en haut Aller en bas


Dianna C. Agron
Hey, Look ! It's Dianna C. Agron



Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

I'm Famous (a)
Topics: Ouvert
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

THE END ♣ Papa don't preach. Vide
MessageSujet: Re: THE END ♣ Papa don't preach.   THE END ♣ Papa don't preach. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:03

    AH LEA THE END ♣ Papa don't preach. 328775 Merci beaucoup à toi, et moi aussi je sens qu'on va bien s'amuser THE END ♣ Papa don't preach. 916734
    NIIINAA THE END ♣ Papa don't preach. 112102 ton avatar est magnifique et merci beaucoup. I love you
    Merci, Vanessa cheers
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




THE END ♣ Papa don't preach. Vide
MessageSujet: Re: THE END ♣ Papa don't preach.   THE END ♣ Papa don't preach. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE END ♣ Papa don't preach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE PEOPLE :: « A Little Smile ? » :: « Raconte-nous une petite histoire-