STRANGE PEOPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRANGE PEOPLE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Los Angeles Invité ! Le forum a ouvert ces portes le mardi 27 juillet 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de star libre (a). HAVE FUN !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylor Momsen ♣ totalement terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Taylor M. Momsen
Hey, Look ! It's Taylor M. Momsen



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

Taylor Momsen ♣ totalement terminé Vide
MessageSujet: Taylor Momsen ♣ totalement terminé   Taylor Momsen ♣ totalement terminé Icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:30


TAYLOR MICHEL
MOMSEN




Taylor Momsen ♣ totalement terminé 15cc49



♣ Just Your Life


Âge & Date de Naissance ♣ 17 ans née le 26 juillet 1993
Origine & Nationalité ♣ Née au Missouri, alors américaine
Statut ♣ En couple
Groupe ♣ Les petits monstres


♣ Your Story & Your Secret


Histoire ♣ J'ai deux parents qui m'adoraient beaucoup alors que je n'étais même pas n.e encore. À ce moment-là, j'avais une sœur cadette du prénom de Sloane, j'adorais ma sœur, nous étions très proches l'une de l'autre. Je lui confiais absolument tout mes secrets, enfin bref. Je suis née au États-Unis d'Amérique, pays que j'affectionne beaucoup, plus précisément dans le Missouri endroit reculé du monde. J'aime beaucoup mon lieu de naissance et l'aimerais toujours. J'ai débutée ma carrière à l'âge de trois ans en tournant une publicité, après cela mes parents m'inscrivent dans une agence plus renommée qui est en quelque sorte plus professionnelle. Je débute réellement ma carrière en jouant dans le film à succès Grinch au côté de Jim Carrey, expérience totalement amusante. À ce moment-là je prends de plus en plus goût à la carrière d'actrice ensuite j'enchaîne les rôles dans des films qui seront envoyés sans doute aux oubliettes bientôt. En 2007, quand je suis âgée de quinze ans, j'obtients le rôle de la petite Jenny Humphrey dans Gossip Girl, l'émission à succès, c'est également à ce moment-là que je sort réellement de l'ombre. Puis de plus en plus, je m'intéresse à la musique, alors je commence à écrire des chansons et forme un groupe de rock nommé The Pretty Reckless, là je sors totalement du style de la petite Taylor Momsen qui auparavant était sage. J'entame les fêtes et mûrie. Actuellement, je suis âgée de dix-sept ans et je n'ai toujours pas terminé de grandir.

Ton Secret ♣ Vous voulez savoir mon secret ? J'en n'ai plusieurs combinée en un seul. Cela a complètement changée ma manière de penser ou même de vivre. Je vous le raconte : Quand j'étais âgée de quinze ans, j'ai eu ma première relation sexuelle et à ce moment-là, je prenais de la drogue cela était très rare que j'étais complètement stones. J'adorais boire, fumer toute sorte de chose. J'étais en quelque sorte, la rebelle de la famille. Enfin c'est aussi à ce moment-là, que je suis tombée enceinte à quinze ans et puis je ne savais pas trop comment l'annoncer à mes parents. Et puis alors que j'étais à une fête, enceinte de deux mois, un homme c'est pointé et à tirer sur un mec que je connaissais, j'étais seule avec ce garçon, j'ai été témoin de ce meurtre en voulant m'enfuir, je suis trébuchée et j'ai déboullée les escaliers... J'ai également perdu mon enfant à ce moment-là, j'ai voulu me suicider un mois plus tard.

♣ Behind The Computer


Taylor Momsen ♣ totalement terminé Gg06

Taylor Momsen ♣ totalement terminé 0003bc8g
Prénom ou Surnom ♣ .little rock
Àge ♣ 15 ans
Présence sur le forum ♣ 5/7
Comment le trouve-tu ? ♣ Bien, très bien même
Où l'a tu connu ? ♣ Via partenaire
Exemple de RPG ♣
Spoiler:
Prouve-moi que tu écoute ♣
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Vanessa A. Hudgens
Hey, Look ! It's Vanessa A. Hudgens



Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35

Taylor Momsen ♣ totalement terminé Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ♣ totalement terminé   Taylor Momsen ♣ totalement terminé Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:23

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas


Kristen J. Stewart
Hey, Look ! It's Kristen J. Stewart



Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34

I'm Famous (a)
Topics:
Hey ! Bien sûr que j'ai des amis:
Believe in Love ?: Célibataire

Taylor Momsen ♣ totalement terminé Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ♣ totalement terminé   Taylor Momsen ♣ totalement terminé Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:12

    Welcom' =) Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://london--university.keuf.net


Taylor M. Momsen
Hey, Look ! It's Taylor M. Momsen



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

Taylor Momsen ♣ totalement terminé Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ♣ totalement terminé   Taylor Momsen ♣ totalement terminé Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:51

    Merci.
    En même temps, je vous annonce que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




Taylor Momsen ♣ totalement terminé Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen ♣ totalement terminé   Taylor Momsen ♣ totalement terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Momsen ♣ totalement terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGE PEOPLE :: « A Little Smile ? » :: « Raconte-nous une petite histoire-